Découvrir l'équipe

GLISSER
Directeur général
Andrew MacDonald

20 ans d’expérience dans le secteur des jeux et de la vente au détail pour les principales entreprises du secteur. Application avec succès des techniques de rétention marketing sur le joueur individuel et des stratégies permettant de garantir des offres de jeu de qualité afin de promouvoir la croissance des entreprises. Un passionné de la recherche de solutions avec un fort accent sur les données.

Directeur marketing
Mike Leys

Plus de 34 ans d’expérience professionnelle, dont 30 ans dans le secteur du marketing. Responsable d’équipe et spécialiste marketing senior avec une connaissance et une implication éprouvée dans tous les domaines du marketing en ligne et hors ligne et du commerce électronique à travers le monde. Son expérience dans le secteur comprend l’iGaming, le divertissement, la téléphonie mobile, la vente au détail et les services financiers. Depuis 2005 dans le secteur de l’iGaming - lancement avec succès d’un certain nombre de sites de jeux en ligne avec l’objectif d’attirer des joueurs de qualité.

Directeur technique
Steve Giordano Imbroll

10 ans d’expérience en développement logiciel, 7 ans en Business Intelligence, dans le secteur bancaire et financier. Développeur de produits hautement qualifiés pour, a.o., Sony, Uber & PKR Technologies. Professionnel multidisciplines avec de multiples demandes de différents départements. Visionnaire vis-à-vis des subtilités de la performance de l’entreprise. Fascination récente pour le jeu et la sécurité.

Spécialiste de la conformité
Nathen Lockett

Récemment diplômé de la Red Brick British University (Leicester) avec une spécialité en droit. Consultant CRM et spécialiste de la conformité. Passionné par les jeux en ligne et un esprit critique développé. Dispose d’une nouvelle perspective pour l’environnement du jeu en constante évolution.

Spécialiste des partenariats marketing
Adam Spargo

Plus de 7 ans d’expérience en marketing dans l’industrie du jeu en ligne, avec une spécialisation dans l’acquisition de nouveaux joueurs et une expérience prouvée dans le développement de nouvelles opportunités commerciales. Fortement impliqué dans la gestion, le marketing, le CRM, la gestion de marque, les réseaux sociaux, la gestion d’événements, les sporsors et le Programme VIP au jour le jour.

Directeur du site / Développeur BackEnd
Grzegorz Dymek

13 ans d’expérience dans le secteur informatique. 11 ans sur des projets de paris en ligne. Aime développer des projets à partir de zéro. Travaille actuellement sur le 3 e système de casino . Concepteur de jeux, mathématicien, architecte système et développeur.

Développeur BackEnd
Michał Huppert

20 ans d’expérience dans le secteur informatique: programmeur & Chef de projet. Plus de 10 ans dans les systèmes de casino. Auteur de nombreuses publications sur la photogrammétrie et la télédétection. Il est diplômé en géodésie, mais sa véritable passion est l’informatique.

AQ
Orlan Gansiniec

6 années d’expérience en tant qu’ingénieur qualité et 3 ans en gestion des tests. Gestionnaire de test de niveau avancé ISTQB. Spécialisé dans les technologies modernes avec un accent sur les tests manuels et l’automatisation, les performances et l’expérience utilisateur. Plus de 7 ans au poste de consultant senior en qualité de la programmation.

Développeur Frontend principal
Mykola Kapravchuk

Plus de 9 ans d’expérience dans les applications, les jeux et les interfaces. Support technique pour les clients, les applications web et les systèmes CRM. Expert en HTML5 . Concepteur scrupuleux et développeur de bases de données expérimenté. Leader très motivé par le développement front-end.

Développeur FrontEnd
Mateusz Krawczyński

Plus de 5 ans d’expérience dans le secteur informatique. Programmeur principal et développeur frontend, la plupart du temps sur React et Redux. Fortement impliqué dans la création de projets propres.

Page web/Développeur WordPress
Bartłomiej Smagacz

Développeur Web Stack avec plus de 2 ans d’expérience (JS, Wordpress) et 1 an d’expérience en C++. Développeur Web et développeur Front-end/Blockchain. Adepte de le cryptomonnaie et de la musique house.

Développeur Mobile
Mateusz Kłodnicki

Développeur de logiciels et passionné d’Android. Aime pousser les technologies mobiles jusqu’à leurs limites. Spécialiste du développement d’applications et de jeux mobile. Obtention des meilleures performances UX et App. Toujours à la recherche de domaines à développer et à augmenter ses compétences en programmation.

Développeur Mobile
Sławomir Król

5 années d’expérience dans le secteur de l’ingénierie mobile. Spécialiste dans diverses technologies, y compris Swift, Obj-C, Java et Kotlin. Auteur d’applications conçues de toutes pièces et utilisées par des centaines de milliers d’utilisateurs. Apprécie aider les gens sur Stackoverflow. Récemment passionné des cryptomonnaies.

Meet the team

SWIPE
CEO
Andrew MacDonald

20 years of experience in Retail and Online gaming working for major blue-chip companies. Successfully applying marketing retention techniques focussing on the individual player as well as ensuring quality game offerings to promote business growth. A keen troubleshooter with a strong data focus.

CMO
Mike Leys

Over 34 years of professional experience, including 30 years in marketing sector. Senior Manager and senior marketing specialist with knowledge and proofed involvement in all areas of on and offline marketing and ecommerce across the world. His sector experience includes iGaming, entertainment, mobile, retail, financial services. Since 2005 in the iGaming sector - successfully launching a number of online gaming sites with a focus on attracting quality players.

CTO
Steve Giordano Imbroll

Full 10 years of Software Development experience, 7 years of Business Intelligence, Banking and Finances. High skilled product developer for, a.o., Sony, Uber & PKR Technologies. Professional juggler of multiple requests from various departments. Visioner on the intricacies of the company’s performance. Recently fascinated with Gaming and Securities.

Compliance Specialist
Nathen Lockett

Recently graduated from a Red Brick British University (Laicester) with a strong Law qualification. CRM Consultant and Compliance Specialist. Passionate about online gaming and a first-class mind. Have a fresh perspective for the ever-changing gaming environment.

Marketing Partner Specialist
Adam Spargo

Over 7 years of marketing experience in the online gaming industry, with a focus on new player acquisition and a proven track record of developing new business. Heavily involved in the day to day management, Marketing, CRM, Brand, Social Media, Events Management and Sponsorship and the VIP Programme.

Site Leader / Backend Developer
Grzegorz Dymek

13 years of experience in IT sector. 11 years in gambling projects. Likes to build projects from scratch. Currently working on 3rd casino system. Game designer, mathematician, system architect and developer.

Backend Developer
Michał Huppert

20 years of experience in IT sector: programmer & project manager. Over 10 years in casino systems. He created many publications of photogrammetry and remote sensing. He graduated geodesy, but his true passion is IT area.

QA
Orlan Gansiniec

6 years of experience as a Quality Engineer and 3 years in Test Managing. Advanced Level Test Manager ISTQB. Specializes in modern technologies with focus on manual and automation tests, performance, and user experience. Over 7 years in a role of Senior Consultant of Programming Quality.

Leader Frontend Developer
Mykola Kapravchuk

More than 9 years of experience in applications, games and interfaces. Technical supporter for customers, web-applications and CRM systems. Expert in HTML5 . Scrupulate designer and experienced databases developer. Highly motivated leader of front-end development.

Frontend Developer
Mateusz Krawczyński

Over 5 years of experience in IT area. Senior frontend developer programmer, mostly with React and Redux. Strongly involved in creating own projects.

Web Page/WordPress Developer
Bartłomiej Smagacz

Full Stack Web developer with over 2 years of experience (JS, Wordpress), earlier 1 year in C++. Also Web Developer and Front-end/Blockchain Developer. Enthusiast of cryptocurrency, and deep sounds of house music.

Mobile Developer
Mateusz Kłodnicki

Software developer and Android enthusiast. Pushing mobile technologies to the limits. Specialist of development of mobile apps and games. Intensely focused on the best UX and App performance. Still looking for areas to grow up and master his programming skills.

Mobile Developer
Sławomir Król

5 years of valuable experience in the Mobile Engineering industry. Specialist in various technologies, including Swift, Obj-C, Java and Kotlin. The author of applications sewn from scratch and used by hundreds of thousands of users. Likes to help people on stackoverflow. Fresh cryptocurrencies enthusiast.